vendredi 29 mai 2015

TAG New adult


C'est ma copine Emilie du blog lectures d'une vie qui m'a taggé, merci ma belle



Le TAG est constitué de 10 questions, vous pouvez y répondre avec simplement une image mais vous pouvez aussi expliquer vos choix.
  • Quel est votre New Adult préféré ? (allez, on est gentille, vous pouvez en choisir 2 ^^)
J'ai eu beaucoup de coups de ❤ pour ce genre l'année dernière mais celui qui m'a vraiment fait vibrer, c'est LOIN DE TOUT 
  • Quel est le New Adult que vous avez choisi uniquement pour la couverture ?

Heu, là je ne vois pas du tout...


Quel est le New Adult qui vous a le plus ému ?
loin de tout (oui encore ;) ) car j'ai ressenti tout un panel d'émotions,  j'ai ri et pleuré.

Quel est votre héros de New Adult préféré ? Celui qui vous émoustille, celui à qui vous avez pensé pendant des semaines et des semaines entières, qui a hanté vos rêves les plus fous.

C'est sans hésiter Cam de Jeu de patience, je suis totalement amoureuse de lui ❤❤❤
  • Quel est le New Adult qui vous le plus déçu ? 


  • Quel est le premier New Adult que vous avez découvert ?


  • Quel est votre auteur de New Adult préféré ?
Jennifer L ARMENTROUT j'ai eu un coup de ❤ pour jeu de patience et jeu d'innocence 
  • Qu'est ce qui vous plait dans ce genre de lectures ?
Les romances, l'amour impossible qui est possible, les émotions et le côté erotique qui pimente l'histoire. 
  • Quelle est votre maisons d'édition préférée pour les New Adult ?
Pas de préférences, ce sont les titres qui m'intéresse pas les maisons d'édition 
  • Quels New Adult voudriez-vous voir adapté au cinéma ?
TOUS, peut être plus hopeless et loin de tout

Les 2 personnes que je tague :
Anais
Ever

4 commentaires: